Symbole des années hippies et de la libération sexuelle, le Jean à patte d’eph est plus que jamais à l’ordre du jour des tendances printemps été 2011. Qu’on se le dise, cet été sera seventies ou ne sera pas ! Le jean flare ou pantalon à patte d’éléphant ont la particularité d’allonger la silhouette, ainsi tous les kilos superflus pourront être masqués en attendant le régime du mois de mai-juin.
Gap
Il faut encore le répéter, mais ce type de pantalon est le compagnon d’idéal des talons compensés qui permettent de rester dans la thématique années 70 tout en contribuant à affiner d’avantage votre silhouette. Ajouter à ceci des motifs à fleurs, des couleurs flashy trendy psychédéliques, et vous obtiendrez votre ensemble idéal pour les beaux jours. Le festival de Woodstock et Jimi hendrix n’est plus très loin.
Que ce soit Gap, New Look, Mango, H&M ou Etam tous suivent la tendance cet été 2011. Les jours du slim semblent dores et déjà comptés !
New Look
Mango
H&M Spring trends
Et pendant ce temps-là, toujours impossible de trouver un patte d’éph’ ou au moins un bootleg correct pour les hommes… (plus à la mode depuis plusieurs années)
Injustice!