Benoît, agricultrice à la recherche du grand amour avec un grand A dans l’émission de m6 l’amour est dans le pré. Émission du 11/07/11 en bas.
Benoît, deuxième agricultrice:
- 37 Ans
- Vogues (Lorraine)
- Éleveur de vache.
Profil :
Benoît a repris l’exploitation de ses ancêtres avec son frère jumeau, orphelin de leur père.
Passionné par la montagne, il est sportif et amateur de sensation forte.
Il croque la vie et a une vie sociale abondante.
Critères de l’agriculteur Benoît:
- Femme dynamique tout comme lui
- Joyeuse
- Le partage des tâche dans le couple est important
Tous les agriculteurs et agricultrice sur m6 de l’amour est dans le pré 2011.
Ses prétendants:
- Sabrina, 28 ans, jeune femme brune, vient de Tours et a 2 enfants.
- Géraldine, femme blonde de 36 ans, vient de Lille et est maman d’un enfant de 7 ans. Elle mesure 1m74 et est directrice d’un centre de loisir.
Benoît à deux chambres chez lui, il a donc loué un gîte pour lui et ces deux dames.
Qui est votre prétendante favorite ? Laissez votre avis
Émission du 11/07/11 :
Nos prétendantes folles amoureuses vont se disputer notre agriculteur. Elle approche les vaches de la ferme pour la première fois.
Benoît vie dans la même maison que toute sa famille, son frère jumeau, sa mère, ses cousins,… Benoît, n’ayant rien a manger, appelle maman à l’aide.
Sabrina se sent mal à l’aise. Elle a offert du chèvre à Benoît lors de son arrivée, mais dans le magasin elle apprend qu’il n’aime pas ça. Sabrina n’a pas eu son mot à dire dans le super marché, Géraldine et le Moi allant de paire. Sabrina explique sa réaction qui à l’impression que son avis compte guère.
Le lendemain, Géraldine déjeune seule sur la terrasse. Et oui, Sabrina et Benoît sont eux sur le canapé entrain de s’embrasser, ce qui n’étonne pas Géraldine. Le grand amour est entrain de naître.
Ils se considèrent déjà en couple. Benoît partage ses sensations fortes avec les filles, pont suspendu, saut à l’élastique entre les deux amoureux,…
Malgré le rapprochement, Géraldine veut profiter de son voyage alors que Sabrina aurait aimé passer les trois derniers jours avec son prétendant. Géraldine, au regard foudroyant, essaye de reconquérir son agriculteur.
Émission du 29/08/11:
Sabrina reçoit Benoît chez elle, mais des son arrivée à la gare, tout est différent par rapport à leur rapprochement à la ferme. Un froid glacial est jeté.
Et ce n’est pas avec une amie Sandra que les choses vont changer. Sabrina a fait une tarte tatin qui n’est pas très présentable mais elle prend mal une réflexion d’une de ses amies. Elle se met en colère et elle rend son prince charmant fautif de ne pas l’avoir défendue. Benoît doit encaisser les humeurs de Sabrina.
Benoît veut croire à leur amour mais à besoin que Sabrina minimise son tempérament. Il lui avoue qu’il faudra faire des efforts mais Sabrina prouve qu’il n’est pas tolérant et qu’il ne retient que les mauvaises choses. Ils vont se laisser le week end en amoureux malgré que la flamme du côté de Benoît s’éteint petit à petit.
Le week end a permis de faire un point mais l’amour est au bout et ils veulent y croire. Ce petit séjour va les revigorer et l’attente de se revoir voir leur faire prendre conscience qu’ils sont peut être fait l’un pour l’autre.
Lui envoyer du courrier :
L’amour est dans le pré
Benoît
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex
Par mail: lamourestdanslepre@m6.fr
Éleveur de vaches laitières dans les Vosges, à 37 ans, Benoît Valdenaire revient pour MyLorraine.fr sur son aventure dans L’Amour est dans le pré avec le recul, la sagesse et la hauteur d’un homme au grand cœur.
http://www.mylorraine.fr/article/l-amour-est-dans-le-pre-le-bilan-de-benoit/8668/